Messager Brendon Burchard

Nouvelles options dans l'éditeur

[Sondage] Dites-nous tout !

Quelle vision avez-vous de votre futur ?
Quelle vision avez-vous de votre futur ?
Si vous utilisez Zerudi, vous avez pu vous apercevoir que l'éditeur a changé. C'est que notre application évolue et que nous évoluons avec elle ! Et justement, il est temps de faire un point avec vous.
Quels que soient vos objectifs, si vous aimez transmettre, enseigner, vous devez prendre en considération le virage numérique de la formation. Si, comme moi, vous êtes amené à faire du présentiel, vous savez l'énergie que ça demande, les ressources que ça engage et les freins que ça peut engendrer chez les prospects potentiels. Entendons-nous bien : la formation en présentielle a toujours de l'avenir et sera toujours présente. Ce qui peut changer, c'est d'un côté votre motivation et de l'autre les exigences des entreprises et des particuliers.
Votre motivation ? Les journées font 24h00 pour tout le monde. Il se peut qu'à un moment donné vous ayez envie de lever le pied... Tout en ayant envie de développer votre chiffre d'affaire. Et pour ça, miser sur des formats autres que le présentiel, comme le web, pur toucher plus de monde en peu de temps, est un excellent calcul. J'ai toujours dit que, personnellement, mes activités web étaient ma retraite.
Les exigences des entreprises ? Comme toute organisation commerciale, une entreprise cherche à gagner du temps et réduire les coûts. Combien pariez-vous sur le développement de formats hybrides où on vous imposera une partie distancielle avant une partie présentielle ? C'est déjà le cas avec quelques groupes... Et c'est sans compter sur le particulier qui aime bien aussi apprendre de chez lui.

Quels sont vos projets ? Comment peut-on vous aider ?

Des tas de personnes se cassent les dents sur Internet. Soit qu'ils ont mal mesuré le temps et l'énergie que ça demande au départ. Soit qu'ils ne savent pas comment communiquer. Sur Zerudi, on est là pour vous faciliter la tâche. Mais on a besoin de savoir comment est-ce qu'on peut vous aider.

Répondez à ce questionnaire

Ces articles pourraient vous intéresser

[Mise à jour] Rapports apprenants, temps de connexion

Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vous conformer aux contraintes Qualiopi, et surtout de plus en plus nombreux à vendre des formations prises en charge, une demande a été faite sur la possibilité d'extraire des rapports apprenants. Et si …

[Prospective] 2021, l'année de votre succès ?

2020 se termine ; une année "extra" ordinaire, atypique, inattendue et qui laissera forcément des traces : mnésique (on va s'en rappeler), économique, sociale... C'est aussi l'année du distanciel, très clairement. Un virage qui était annoncé depuis l …

[Nouveau] E-koo² : comment vivre de ses savoirs

Nous avions créé Zerudi Académie pour externaliser la partie formative liée à l'exploitation de ses connaissances en ligne. Et puis, nous avons réalisé des accompagnements. Certains avec beaucoup de succès, d'autres moins. Remarquez : les projets à s …

Vos réactions (1)

Bonjour Vincent, hâte d'en savoir plus sur la plateforme. A demain pour une présentation plus complète. Véronique

par Véronique , il y a 3 ans

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Messager Brendon Burchard

Nouvelles options dans l'éditeur